Détection incendie conventionelle - Détecteurs - Malice Security

Aller au contenu

Détection incendie conventionelle - Détecteurs

Détection incendie > Conventionnelle
DETECTEUR INIM OPTIQUE ADRESSABLE ID100

Inim détecteur de fumée optique Enea, pour le raccordement sur les centrales adressables Inim. Le détecteur de fumée optique ED100 est basé sur l'effet Tyndall (diffusion de la lumière) et fournit une alerte précoce en cas d'incendie équipé de la technologie Loopmap qui crée un aperçu de boucle avec l'emplacement exact de chaque composant Inim.

Le détecteur de fumée optique ED100 est basé sur le principe de Tyndall (diffusion de la lumière) et fournit un avertissement précoce en cas d'incendie. Il dispose d'une détection de spectre large des particules de fumée générée par la plupart des incendies. La chambre de fumée, nouvellement développée avec une section de l'électronique blindée et 500 um trous de maille pour repousser les insectes, assure une fiabilité élevée et évite les fausses alarmes autant que possible. La sensibilité peut être réglée afin d'arriver à une très large gamme d'applications. La sensibilité est réglable: 0.08dB / m; 0.10dB / m; 0.12dB / m; 00:15 dB / m au niveau du panneau de commande ou le logiciel de programmation. Le détecteur est équipé d'un isolateur de court-circuit.
Détecteurs de gaz (Moon serie)

Les détecteurs de gaz renouvelés de Inim Electronics ont été ajusté dans leur utlisation.

La partie électronique des nouveaux détecteurs se composent de deux parties. La première partie est pour l'enregistrement et le traitement du gaz, la deuxième partie est pour la communication entre le détecteur de gaz et le panneau de commande.
Que ce soit une alarme incendie, un panneau d'intrusion ou un contrôleur logique programmable , il y a une solution pour de nombreuses situations.

Les détecteurs de gaz sont livrables en plusieurs types de gaz détectable incluant aussi un certain type d'élément d'enregistrement.
Les gaz les plus courants (méthane, CO, GPL, propane, hydrogène, vapeurs d'essence, etc.) sont disponibles, mais également un détecteur de gaz spécial.
Pour ce détecteur il vous faudra préciser quel type de gaz spécifique vous voulez détecter. Le détecteur de gaz est ensuite assemblé et calibré en usine.
Retourner au contenu